Merysland (01/10/2013)

  • Merysland Kesakoo kezakoo
  • Merysland Kesakoo kezakoo
  • description: 

    Information sur l'album : KesakoO publie sont 4eme album selon le principe du « Donnez ce que vous voulez ». C’est un album qui mélange le jazz, le trip-hop, et parfois le rap. Les pistes de différentes influences se mélangent à la perfection.

    Chronique via http://trip-hop.net : Une production propre, claire et de qualité. Des influences se font sentir mais le joueur de cuivre et de percussion reste présent, n'efface ni ses idées, ni ses notes. Il joue avec précision. Il réussit à s'insinuer doucement dans nos oreilles et à y rester. Peut-être moins jazzy que son opus précédent, parfois oriental, parfois pur trip-hop, KesakoO peut rougir car sous une nuit étoilée, la foule l'aurait applaudit.

    Techniciens: 

    Mastering par Le MELODiST (Atomix-Project.fr)

  • Licence: 
    Licence: Attribution, Pas d’Utilisation Commerciale, Partage dans les Mêmes Conditions - CC BY-NC-SA : Cette licence vous permet de remixer, arranger, et adapter cette œuvre à des fins non commerciales tant que vous citez le nom de l'artiste et que les nouvelles œuvres sont diffusées selon les mêmes conditions.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Super univers par Elodie, le 28/08/2014

Bravo pour cet album. Vous avez vraiment un très beau univers. A bientôt

Super album par Flore, le 02/09/2014

Merysland est un album que j'écoute régulièrement. Il y a vraiment de belle atmosphère. Je le conseille vivement!

Réseau Sociaux

Nous suivre sur les réseaux sociaux et autres plateformes