P.L.U.M (PROJECT LAMBERT URBAN MAGNETIC) (07/02/2010)

  • Album PLUM de KesakoO (2010)
  • Album PLUM de KesakoO (2010)
  • description: 

    Voici le 3e opus de KesakoO mélangant de dub, de Trip-Hop et de Jazz.

    Les orientalismes des albums précédents se retrouvent ici encore, les sonorités dub s'affinent, le jazz y creuse son trou, la poésie frappe à la porte ponctuant les mélodies de petites citations du poète québécois Serge Viau. Mais c'est surtout la partie trip-hop qui marque les esprits en dispersant de-ci de-là la profondeur qui manquait aux précédents opus.

    Toujours est-il qu'ici, notre petit MAO-ïste assure. Abertura est une ouverture magnifique ; Enchî surfe sur le classieux des Massive attack sans avoir à rougir de la comparaison. Soulignons en passant le délice du final au saxo, un saxo rêveur capable de nous transporter et ma foi, c'est vraiment chouette de se laisser porter ainsi de temps en temps.

    Référence : http://trip-hop.net

  • Licence: 
    Licence: Attribution, Pas d’Utilisation Commerciale, Partage dans les Mêmes Conditions - CC BY-NC-SA : Cette licence vous permet de remixer, arranger, et adapter cette œuvre à des fins non commerciales tant que vous citez le nom de l'artiste et que les nouvelles œuvres sont diffusées selon les mêmes conditions.

Ajouter un commentaire

Réseau Sociaux

Nous suivre sur les réseaux sociaux et autres plateformes